KIM-JONG-UN
TU LA VOIS CELLE-LÀ?

 

Une mère et sa fille claquent 112 000 dollars pour ressembler à leur idole

 

Et si elles étaient là, les deux favorites au prestigieux titre de Consanguin d’Or 2015? Une femme et sa fille ont eu la merveilleuse idée de dépenser un peu plus de 100 000 dollars pour ressembler à Katie Price, mannequin et présentatrice britannique. Les deux chirurgies plastiques ont été prises en charge par la fille, qui a reçu la bénédiction de sa mère lorsqu’elle a déclaré à cette dernière vouloir quitter le lycée à 17 ans pour devenir stripteaseuse afin de payer les deux opérations de 56 000 dollars.

 

Réaction de la mère dans les colonnes du Daily Mirror : « J’ai beaucoup de chance d’avoir une fille comme Kayla, qui me paye mes soins. Peu importe ce qu’elle a pu faire pour obtenir cet argent, car nous vivons un véritable rêve, elle et moi. »

 

L’heure d’une nouvelle arche de Noé approche. Il faut purifier la Terre une deuxième fois.

 

 

katie.jpg_35960795
10 % CHAIR HUMAINE, 90% PLASTIQUE : 100% GROSSES POUFS

 

 

Foudroyé à cause de sa perche à selfie

 

Ah, la perche à selfie, cette saloperie d’invention pour égocentrique occidental. Ce magnifique objet d’enfant du démon permet à son possesseur de prendre des photos de groupe tout en figurant sur cette même photo (le retardateur, c’est so XXe siècle), et ce, n’importe où. Même en pleine ascension d’un sommet du parc national de Brecon Beacons, au Pays de Galles. Même en plein orage. C’est précisément dans ce contexte qu’un Britannique d’une quarantaine d’années a perdu la vie, foudroyé à cause de son selfie stick. RIP, mais il y a quand même fort à parier que cet individu n’a pas hérité de l’option « instinct de survie » à sa naissance. Tendre un objet métallique vers le ciel relève quasiment du suicide. L’imbécile a entrainé trois autres personnes dans son malheur. L’une des trois autres victimes a succombé à ses blessures.

 

Capture d’écran 2015-08-29 à 15.52.55
MERCI L’OBS POUR CE CONSEIL POURRI

 

Notre conseil : en cas d’orage, munissez-vous de votre instinct de survie et flippez vos races.

 

 

Le 6e homme à avoir marché sur la lune persuadé que les extraterrestres nous ont sauvé d’une guerre nucléaire

 

La question de l’existence des extraterrestres est, avec celle de Dieu, la plus grande équation qui s’est jusqu’ici offerte à l’Homme. Il en est pourtant un qui ne doute pas de l’existence d’êtres venus d’ailleurs. Mieux, il est carrément persuadé que ces derniers ont sauvé notre espèce pendant la Guerre Froide. Cet homme, ce n’est pas n’importe qui. Il s’appelle Edgar Mitchell et n’est autre que le sixième être humain à avoir marché sur la Lune. Il dit savoir que des objets volants stationnaient au-dessus de rampes de lancement de missiles nucléaire utilisés dans le cadre d’essais nucléaires pendant la Guerre Froide.

 

Ce sont des officiers de la force aérienne américaine qui auraient communiqué ces informations à Mitchell, à en croire l’intéressé dans le Mirror. « lls m’ont tous dit que des ovnis avaient été fréquemment observés dans le ciel. D’autres officiers des bases sur la côte du Pacifique m’ont dit que leurs missiles test avaient été fréquemment abattus par un vaisseau spatial extraterrestre. Les extraterrestres nous ont empêchés d’entrer en guerre avec l’Union soviétique. Ils ont aidé à créer la paix sur Terre. »

 

C’est beau. Et le plus drôle, c’est que personne n’a démenti l’information.

 

 

Un gamin de 10 ans pèche un thon de 220 kg et en veut plus

 

Koen Norton a 10 ans. Il pèse 45 kg et adore pêcher, comme tous les hommes de sa famille, dont son père. Il s’avère que Koen est un petit génie de la pêche puisqu’il a récemment chopé une prise de 220 kg, un énorme thon, en l’occurrence. A en croire les les données de l’association internationale de la pêche sportive du plus gros thon pêché grâce à la technique debout (oui, ça existe putain), le natif de l’île-du-Prince-Edouard (Nord du Canada) détiendrait désormais le record de la plus grosse prise pour un enfant de 10 ans ou moins. Le record n’est cela dit pas homologué puisque le jeune homme n’a pas encore envoyé les documents attestant de sa performance. Avant de le faire, il souhaite repartir en mer pour faire tomber sa propre marque. Costaud, le bonhomme.

 

150825_ae0g5_rci-koen-norton-thon_p6
QUAND T’ES CONTENT DE PÉCHO UN THON

 

Bataille de tomates en Espagne

 

Encore une folie de Daesh ? Non. Partie de paint-ball géante ? Presque. A Bunol, en Espagne, 22 000 personnes ont fêté la traditionnelle « Tomatina » annuelle en se balançant des tomates à la gueule comme s’ils venaient de voir BHL débarquer devant eux. Bilan, beaucoup de fun et de gaspillage alimentaire. A peu près 150 000 tonnes de tomates mûres ont été sacrifiées dans cette histoire. C’est beaucoup plus fort que les manifestations d’agriculteurs, qui devraient en prendre de la graine. Allier l’utile à l’agréable n’a jamais fait de mal à personne.

 

Capture d’écran 2015-08-29 à 15.55.27
DESPERATE HOUSEWIVES

 

Le point Kim Jong Un de la semaine

 

Pas grand chose à signaler pour Kimmy, à part une petite crise avec la Corée du Sud et quelques échanges d’artillerie lourde sans grosses conséquences. Les deux frères ennemis sont arrivés à un accord pour cesser le feu, et, une fois rentré chez lui, le leader nord-coréen a viré quelques dirigeants de premier plan, coupables d’avoir mal anticipé la force de la réaction sud-coréenne. Certains analystes asiatiques indépendants s’inquiètent pour le sort des récents licénciés. Il est possible que les fonctionnaires virés aient été exécutés ou envoyés dans un camp de travail. La routine pour Kim.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE