Marine Le Pen vu par Richard Grandmorin - Flickr - Usage commercial autorisé

Depuis dimanche 23 avril, les françaises et les français sont fixés sur les candidats politiques qui s’affronteront en duel pour le second tour des élections présidentielles 2017.

Emmanuel Macron est arrivé premier avec 24,01%  et Marine Le Pen avec 21,30%.
Dimanche 7 mai 2017 sera une date historique, l’un des deux candidats sera le 8ème Président de la République Française.

Malgré l’importance de l’événement, vous ne pouvez y participer ? Personne de votre famille ou de votre cercle d’amis n’a la possibilité de vous représenter ?

Pas de soucis, qu’importe dans quel camp vous êtes, l En Marche et le Front National ont tout fait pour que votre voix arrive bien dans l’urne afin de comptabiliser un vote de plus à leur élection !

Le principe est simple, il se charge pour vous de trouver une personne dans votre commune qui pourra effectuer votre vote. Plus besoin de trouver une vieille tante ou un vieil ami qui traînerait dans les parages, les partis ont pris les choses en mains afin de vous faciliter la tâche ! Comme le dit le Front National sur son site  » Chaque voix va compter !  »

Les deux liens sont ci-dessous :

Le lien vers En Marche !

Le lien vers le Front National

Emmanuel macron vu par Richard Grandmorin – Flickr – Usage commercial autorisé

Une différence entre les deux : sur le site du Front National, vous ne pouvez que donner vos coordonnées pour être représenté. Qui va voter à votre place ? Le Front National s’en charge lui-même.
Le site d’En Marche donne deux possibilités, donner procuration à une tierce personne ou représenter une ou un inconnu tout en respectant son choix de vote.

Mauvais agencement de site pour Marine Le Pen ou stratégie politique ? A vous de juger.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE