Boruto-Manga-Death-Of-Naruto-22-1024x594

Après Naruto, après Naruto Gaiden voici Boruto (ou Bolt). Le premier chapitre des aventures du fils de Naruto Uzumaki vient d’être dévoilé et traduit en français. On quitte donc le légendaire Hokage – toujours présent – pour observer l’histoire du point de vue du fiston, en plein début de crise existentielle. Il reproche à Naruto d’accorder trop de temps à son village et pas assez à sa famille. Il faut dire que le salaud envoie un clone fêter l’anniversaire de sa fille Himawari pour mieux écrire des vaguelettes sur des feuilles vierges.

Bref, à l’exception d’un ou deux nouveaux personnages, rien de nouveau n’émane de ce chapitre, si ce n’est une idée de ce sur quoi portera la future intrigue, à savoir que le monde des ninjas sera menacé par le progrès technologique.

Enfin, si Naruto a le charisme d’une huitre, Sasuke, lui, la joue toujours beau gosse sombre et secret, bien qu’il ait été visuellement torché. Mais bon, ça reste mieux que Naruto.

Finalement, la vraie bonne nouvelle, c’est le format de ce premier scan. Un peu plus de 50 pages vous occuperont avec le début des aventures de Boruto Uzumaki. En espérant qu’elles soient moins décevantes que la fin de celles de son père.

LAISSER UN COMMENTAIRE