Vous avez bien lu : Lacrim est déjà de retour deux mois après sa sortie de prison avec une web-série intitulée « Force & Honneur ». Cette série accompagnera la promotion de son nouvel album dont le premier titre « traitres » est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis vendredi minuit.

Dans ce premier épisode réussi, Karim Zenoud alias Lacrim montre les différentes facettes sociales de l’univers carcéral qu’il a pu connaître : les promenades surveillées, l’ennui, la monotonie et l’absence familiale.

On est très vite captivé dès les premières minutes : alors qu’il est en prison, un jeune concurrent mafieux commence à faire parler de lui, ce qui n’arrange pas les affaires de Lacrim. Impuissant, ce dernier commence alors à élaborer une stratégie pour l’écarter.

La suite s’annonce alléchante et avec ce concept, Lacrim innove pour la promotion de son album. En effet, c’est l’une des premières fois en France qu’une web-série sert de support promotionnel à un album à la place des traditionnels clips. Ce premier épisode est accompagné du titre « Traîtres » sera disponible ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE