Rick and Morty fait partie de ce qui est arrivé de mieux ces dernières années dans le monde de la série animée. Si toutefois vous étiez passé à côté, ce dessin animé diffusé sur Adult Swim depuis 2013 raconte les aventures d’un scientifique alcoolique avec son petit fils Morty – clin d’œil à Marty McFly – à travers l’espace, les univers parallèles et c’est très drôle.

Lors du dernier Comic-Con de San Diego un extrait inédit et inachevé de Rick and Morty avait été dévoilé. C’est aujourd’hui le New York Times qui a eu la chance de voir le casting de la série improviser un mini-épisode pour eux.

Si le scénario – Rick injecte des déjections humaines dans le genou de Morty alors que sa sœur Summer décide de s’inscrire à l’université – et l’improvisation – ce n’est pas leur métier – laissent à désirer, la vidéo nous permet au moins d’apprécier le talent de Justin Roiland qui est capable de jongler entre les voix de Rick et Morty comme sur le petit écran. Un garçon décidemment bourré de talent pusiqu’il est également le co-créateur de la série avec Dan Harmon, lui-même auteur de la série Community.

 

Pour connaître les dates de diffusion de la saison 3 de Rick and Morty, il faudra encore attendre un peu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE