Robert Ménard est le maire de la ville de Béziers depuis le 4 Avril 2014. Né à Oran, le 6 juillet 1953, c’est un journaliste et un homme politique partisan de l’extrême droite. Robert Ménard est nostalgique de la période coloniale, et il n’a pas peur de le clamer haut et fort.

Robert a pour hobbit favori : créer la polémique. C’est dans la polémique qu’on entend toujours parler de lui (comptabiliser les élèves musulmans de sa commune, hurler sa haine des migrants, stigmatiser ses compatriotes de confession musulmane…) Le maire de Béziers n’en rate pas une ! C’est en nous penchant sur son compte twitter que l’on s’est rendu compte de l’ampleur du phénomène au 27 523 abonnés.

 

En 1945 vous n’auriez assurément pas voulu que Robert Ménard soit votre voisin, croyez-nous. On n’a jamais su avec Robert s’il fallait rire tant les tweets sont absurdes, pleurer sachant qu’il est maire ou être effrayé par ce personnage raciste à souhait.

Petite prouesse : Vous noterez que ce ne sont que des tweets du mois de décembre 2016.  (Tant un nombre incalculable de tweets auraient pu figurer dans ce flop 10…)

Sans plus attendre, on vous délivre notre flop 10 des tweets de Robert Ménard.

 

  1. Donc selon le raisonnement de notre cher Robert, le bombardement des civils aleppins par Assad en coalition avec Poutine était donc justifié ?


fullsizerender-22. Après le vote de la résolution 2334 par les pays membre de l’ONU afin de demander au gouvernement Israélien de cesser ses activités coloniales illégales au regard du droit international. Ces activités qui sont considérées par l’ONU comme la plus grande entrave au processus de paix entre les deux parties…

Ainsi, Robert se permet de qualifier les Palestiniens « d’islamistes » ce qui signifie dans le jargon de Robert « terroristes ».

fullsizerender3. Comment créer la psychose en moins de 140 caractères.

fullsizerender-3

  1. C’est connu tous les migrants sont des terroristes…fullsizerender-4
  2. Seul contre tous. Mention spéciale pour les #fullsizerender
  3. Robert n’a malheureusement pas d’autre choix que de faire l’amalgame. Sa déficience intellectuelle chronique l’empêche de distinguer l’individu du groupe. Pauvre Robert. #JeSuisRobertMénardfullsizerender
  4. « #Collaboration »fullsizerender8. Le plus dur ne serait-il pas de vivre avec Robert en fin de compte ? #TheQuestionfullsizerender-39. Le principe de laïcité n’existe pas dans le monde de Robert. #ToujoursPlusLoinDansLaBêtisefullsizerender-410. Le « meilleur » pour la fin #ÉPICfullsizerender

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here