Qui sommes-nous ?

Skyzo, c’est quoi ce bordel ? Plus qu’un nom qui claque, c’est un magazine en ligne associatif, jeune et participatif. Skyzo, c’est Paris, l’autre côté du périph’, la province, l’étranger, le sport, la politique, la musique, la culture, vus par un œil jeune, fou et décalé.

Notre philosophie : partage, kiff, indépendance et qualité. Contrairement au journalisme « classique », nous décryptons en allant directement sur le terrain à la rencontre des talents peu médiatisées, des artistes, des associations et ceux qui feront le monde de demain pour vous les faire découvrir ou redécouvrir.

Nous nous définissons aussi comme un site participatif, auquel vous pouvez contribuer. Participatif, oui, mais comment ? En vous donnant la possibilité de proposer vos propres contenus et de se faire entendre en tant que jeune citoyen(ne) concerné(e) par les enjeux de sa société. Face à la paupérisation et à la course aux clics dont est victime internet, faisons de cet outil un formidable un moyen d’interaction afin de raconter notre société. Chaque opinion compte, alors pourquoi se priver de la vôtre ?